As motor : Tondeuses télécommandées
As motor : Tondeuses télécommandées

As motor : Tondeuses télécommandées

Travailler efficacement sur les terrains difficilement accessibles.

Les gros progrès de la technologie RC au cours des dernières années ont nettement élargi les domaines d’application et d’utilisation existants des tondeuses pour herbes hautes. Les machines RC ouvrent de nouvelles possibilités aux utilisateurs et aux prestataires. La possibilité de télécommander des tondeuses professionnelles permet désormais de tondre sur des pentes abruptes et dans des lieux difficiles d’accès, qui devaient encore être traités manuellement moyennant un investissement physique colossal quelques années auparavant. Les puissances surfaciques désormais possibles dans des zones auparavant problématiques représentent un véritable bond en avant en matière de gestion efficace des paysages. Augmentation de la sécurité au travail Quiconque a déjà tondu ne serait-ce qu’une fois des pentes abruptes sous une chaleur estivale étouffante peut imaginer l’énorme gain pour l’utilisateur en termes de protection du travail et de confort. Les sollicitations corporelles, comme les vibrations, le bruit, les gaz d’échappement, le développement de poussière, le pollen et les insectes, disparaissent quasi-intégralement.

Dans le cadre de la sécurité du travail, les atouts de la technologie RC sont essentiels. La séparation spatiale de la zone dangereuse et de l’utilisateur réduit le risque d’accidents graves à un minimum, particulièrement lors de la tonte en pente.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche (si le problème persiste contacter nous. Nous vous envoyons le lien de votre article. Essayer à nouveau avec des espaces, exemple : MS 170 et non ms170 / par référence 42555002800 et non 4255-500-2800)

Suivez-nous sur Facebook